Welcome
Advertising is the way great brands get to be great brands.

Commandez en ligne et retirez à J+2 à partir de 10 h

SUIVEZ-NOUS

Pâtisserie KAMM

Trois générations de pâtissiers

1950
CRÉATION

Jeanne et Paul KAMM ouvrent la première pâtisserie à Dambach-la-ville

1981
2e OUVERTURE

Jean-Paul et Richarde ouvrent la seconde pâtisserie à Sélestat.

2014
La 3e génération

Mathieu et Mina prennent la relève pour une nouvelle aventure sucrée.

Mathieu

Mathieu KAMM

chef pâtissier

Dès son apprentissage chez Jean à Colmar, Mathieu KAMM remporte deux titres de « Meilleur apprenti d’Alsace », en pâtisserie (2001) et en chocolaterie (2002) ; il termine sa formation alsacienne chez Jacques à Mulhouse avant d’enrichir sa pratique à Bruxelles (Maison Mahieu). 

Après un an, il rentre en France par la grande porte de la pâtisserie parisienne de Pierre HERMÉ, en tant que chef de poste (macarons, finition de petits gâteaux, production). Le maître pâtissier croit en son talent et confie à Mathieu la direction d’une boutique de la prestigieuse maison à Tokyo pendant 3 ans. L’amour vient s’immiscer dans ce parcours, et c’est avec sa future épouse Mina, que Mathieu retrouve en 2011 la pâtisserie alsacienne fondée par son grand-père. 

En 2014, il prend la succession de son père et, animé par sa passion de créer, il continue d’innover, de séduire et de transmettre cet art dans lequel il cherche toujours la perfection. 

 

«  La réussite est collective : mes parents, mon épouse Mina et tous nos collaborateurs permettent à notre maison de garder le cap vers l’excellence. »

Mathieu Kamm